Enceinte ??

my1 Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sa fait environ deux mois que je suis en retard dans mes règles cependant , j'ai eu une relation sexuelle avant non-protégé mais aucune éjaculation cest fait dans moi , je me pose vraiment des questions mais il faut dire que je suis tres irréguliere mais ses la premiere fois que ses aussi long . J'ai vraiment peure,Depuis ce temps j'ai des mals de ventre , jai des picotements aux seins . j'ai presque toujours faim , jai mal au reins , je me sens enflé de partout .... je conte faire un test de grossesse bientot . Pensez-vous que je suis réellement enceinte ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas.

Le mieux est de faire une prise de sang, tu seras fixée.

++
1
joelle25 Messages postés 61 Statut Membre

Bonjour je pense que tu est enceintes fait un test aujourd'huit et bois mieux
0
supercocci

bonjour,
le test de grossesse te dira reellement si tu es enceinte.
tu dit que tu as eu un rapport sans ejaculation, mais avant l'ejaculation il y a un liquide (je ne sait plus le nom) qui as aussi des spermatozoïdes (et l'homme ne sent pas forcement ce liquide sortir !).
vu comme ça il y a des risque que tu sois enceinte, mais ce n'est pas une obligation, non plus.
0