A voir également:
- Regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Je pense que c'est normal car ce sont tes premières règles. Au début c'est faible mais, normalement le mois prochain ça sera normal et en abondance. Sinon peut-être que tu auras une absence de règles et après tu les aura en mode normal...D'après ce qui m'est arrivé...
Cela veut sûrement dire que tu vas avoir tes règles dans les prochains mois mais je pense que tu devrai commencer à mettre des protections, mais pas encore de serviettes.
Bonjour,
Cela signifie que tu vas très certainement avoir très bientot tes règles. Mais parle-en a ta mère, elle saura t'expliquer. C'est peut-etre pas facile mais c'est le plus radicale. De toute façon elle aussi elle a du passer par là. Mais a mon avis il n'y a aucun doutes tes règles vont bientôt ariiver !
Salut ! ++
Cela signifie que tu vas très certainement avoir très bientot tes règles. Mais parle-en a ta mère, elle saura t'expliquer. C'est peut-etre pas facile mais c'est le plus radicale. De toute façon elle aussi elle a du passer par là. Mais a mon avis il n'y a aucun doutes tes règles vont bientôt ariiver !
Salut ! ++