Regles

O-phelie - Modifié par O-phelie le 3/01/2011 à 00:35
 ... - 6 janv. 2011 à 18:26
Bonjour,
Il y a un mois j'ai eu un toute petite tache brune dans ma cullote, hier j'ai senti mon pantallon mouillée et plus tard j'ai découvert un autre tache brune mais plus grosse que la dernière fois, quand je messuis je n'es rien. J'ai 14ans, 85A, pertes blanche depuis 3ans e demie. Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Je pense que c'est normal car ce sont tes premières règles. Au début c'est faible mais, normalement le mois prochain ça sera normal et en abondance. Sinon peut-être que tu auras une absence de règles et après tu les aura en mode normal...D'après ce qui m'est arrivé...
0
Cela veut sûrement dire que tu vas avoir tes règles dans les prochains mois mais je pense que tu devrai commencer à mettre des protections, mais pas encore de serviettes.
0
rien à voir avec le sujet mais Shyla, tu peux changer de pseudo parce que j'aime pas trop que les gens se servent de mon pseudo pour faire les leurs, merci. Sinon avec le sujet, Ophelie, pusique tu as des règles blanches depuis 3 ans, tes règles vont arriver très bientôt.
0
Bonjour,

Cela signifie que tu vas très certainement avoir très bientot tes règles. Mais parle-en a ta mère, elle saura t'expliquer. C'est peut-etre pas facile mais c'est le plus radicale. De toute façon elle aussi elle a du passer par là. Mais a mon avis il n'y a aucun doutes tes règles vont bientôt ariiver !

Salut ! ++
0