Urticaire à 16 ans... aider moi!!!!

Makake7777 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 21:41
 Profil bloqué - 2 janv. 2011 à 21:47
Bonjour,

J'ai 16 ans et ça fait maintenant 1 semaine que je fait de l'urticaire. Ça commencer, le 25 après le souper et j'avais qu'une seul grosse bosse dans le dos. Je me suis dit que sa doit être une piqure. Le 26, j'avait encore une grosse bosse sur mon mollet.... et la mon père ma dit que c'étais de l'urticaire. Le 27, j'en est fait plein plein plein sur le ventre j'avais au dessus de 20 bosses et sa montait jusque dans le dos.. Le 28, c'étais encore sur le ventre, mais moin... Le 29, j'en avait un peu sur le ventre. Le 30 c'étais encore pire sur le ventre que le 27 et j'en avais sur les bras un peu... le 1er j'en est pas fait et maintenant le 2 j'en est que sur le genoux... quesqui m'arrive?? aider moi sil vous plait sa me gratte vraiment trop!!!!!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
2 janv. 2011 à 21:47
Bonsoir,
Qu'attendez vous pour vous rendre chez votre médecin?

Des allergies? de l'urticaire ? seul votre médecin pourra vous renseigner et vous soigner.

N'oubliez pas , il y a différentes sortes d'allergies ! alimentaires, médicamenteuses ,etc...

Bonne soirée.
0