Probleme physique et pour prendre du poid...
anonyme
-
2 janv. 2011 à 21:08
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 5 janv. 2011 à 21:02
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 5 janv. 2011 à 21:02
A voir également:
- Probleme physique et pour prendre du poid...
- Prendre du poids sans raison - Guide
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
andellion
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
37
5 janv. 2011 à 21:02
5 janv. 2011 à 21:02
Salut !!!!
T'en as parlé à ton médecin traitant ??
Si il ne t'as pas apporté une réponse qui te satisfait tu peut toujours exposé ton problème au docteur.
Je me rappelle que c'est quà partir de cette age là que j'ai commencé à prendre beaucoup de poids.
Fais toi un régime équilibré ne grignote pas, je me rappelle tellement j'avais faim je manger des pates à 17H.
Mais avant de faire un quelconque régime, expose tes problèmes et tes désires à un gastroanthérologue.
Il te répondra de manière précise et certaine.
Tu pourra avec lui avancer sans danger vers une prise de masse.
Mais en générale si on veut prendre du muscle (donc du poid le muscle pèse plus lourd que la graisse), ben il faut commencer par manger plus pour prendre de la graisse on est obligé de passer par là.
T'en as parlé à ton médecin traitant ??
Si il ne t'as pas apporté une réponse qui te satisfait tu peut toujours exposé ton problème au docteur.
Je me rappelle que c'est quà partir de cette age là que j'ai commencé à prendre beaucoup de poids.
Fais toi un régime équilibré ne grignote pas, je me rappelle tellement j'avais faim je manger des pates à 17H.
Mais avant de faire un quelconque régime, expose tes problèmes et tes désires à un gastroanthérologue.
Il te répondra de manière précise et certaine.
Tu pourra avec lui avancer sans danger vers une prise de masse.
Mais en générale si on veut prendre du muscle (donc du poid le muscle pèse plus lourd que la graisse), ben il faut commencer par manger plus pour prendre de la graisse on est obligé de passer par là.