Honte de faire du sport

ANOONYYME - 2 janv. 2011 à 18:35
 Lilou - 5 janv. 2011 à 19:00
Bonjour,
Depuis cette année j'ai quelques complexes car je suis grosse , et quand j'ai cours de sport je ne veux pratiquer (je fais de l'acrosport) car je ne veux pas que l'on se moque de moi ou autres ... Donc je ne travaille pas , alors ma moyenne baisse de plus plus ! SVP pourriez vous m'aidez ??

3 réponses

andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
4 janv. 2011 à 21:05
Salut miss !!!
A mort la honte !!!!!
Quand on fait du sport on voit quelqu'un qui a la rage, quelqu'un qui se donne, qui n'as pas peur de se faire violence pour atteindre sont but.
Le sport est la drogue qui te fera vrillé tes tympans, te donnnera cette fatigue qui à chaque pas te poussera à t'effronder, mais tu ne t'arrete pas car t'as la volonté, car tu veut toujours plus, tu veut sentir une fois encore cette sensation.
Voilà ce que l'on ressent quand on devient addict au sport.

C'est une sensation qui ne se décrit pas,mais qui se vit, sentir cette douleur qui te transforme qui t'éprouve, et qui te renforce.

Alors fonce, tu t'en fiche car c'est pas leur regard qui va te sublimer, c'est pas leur bouche qui va te complimenté il y a que toi qui peut mener tes envies, tes reves...

Alors convertie- toi, rejoint ce monde où on regarde avant tout des gens qui vont jusqu'au bout, qu'il marchent, qu'il courent, on exprime qu'une seule chose on a la rage de vivre.
Alors montre à quel point tu peut etre jolie, montre à quel point l'etre est beau dans l'effort !!!!!
3
Donne toi a fond! Ce qui ce moque tu les envois balader, donne toi a fond & personnes ne pourra rien te reprocher car je pense que vue que tu ne participes pas au activité sa doit jazé derière ton dos donc donne toi a fond ;) & Tu sais que le sport est le meilleur moyen de perdre du poid donc raison de plus! & si certaines personnes se moquent toujours rentre leur dedans méchant, dis leur que tu t'assume pleinement & qu'au lieu de ce moquer, il devrait ce préocuper d'eux ; ) Bonne chance
2
Mais au contaire affirme toi ! Sois bien dans ton corps. Justement si tu pratiques un sport tu minciras. Moi perso je préfère voir les personnes ayant du poids faire du sport plutôt que dans leur coin à rien faire. Ca prouve qu'elles ont de la bonne volonté. Voilà bisous et bonne année !!!
1