Est ce que j'ai le sida
Bonjour,
Je me masturbe depuis 2005. Croyez vous que le virus du SIDA aura ma peau? J'ai pas envie me mourrir.
Depuis le 31 décembre 2010, j'ai la grippe; je tousse viollemment et j'ai mal à la gorge. Malgré tous les sirops et cadhets d'aspirine que j'ai pris jusqu'à miantenant, je reste encore malade. Même si je n'ai plus la fièvre.
Merci de répondre à mon SOS avant qu'il ne soit trop tard.
Je me masturbe depuis 2005. Croyez vous que le virus du SIDA aura ma peau? J'ai pas envie me mourrir.
Depuis le 31 décembre 2010, j'ai la grippe; je tousse viollemment et j'ai mal à la gorge. Malgré tous les sirops et cadhets d'aspirine que j'ai pris jusqu'à miantenant, je reste encore malade. Même si je n'ai plus la fièvre.
Merci de répondre à mon SOS avant qu'il ne soit trop tard.
A voir également:
- Est ce que j'ai le sida
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Prep sida prix - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonjour
Quel rapport alambiqué vous faites !
Vous avez vu le médecin et c'est lui même qui vous a dit que c'était une grippe ?
Faut savoir que la grippe peut nous mettre à plat plusieurs jours.
La masturbation c'est le plaisir sexuel, et celui qui se masturbe ne peut pas s'inoculer le virus du sida
Quel rapport alambiqué vous faites !
Vous avez vu le médecin et c'est lui même qui vous a dit que c'était une grippe ?
Faut savoir que la grippe peut nous mettre à plat plusieurs jours.
La masturbation c'est le plaisir sexuel, et celui qui se masturbe ne peut pas s'inoculer le virus du sida
C'est l'occasion de hurler BEURK !!!