Grossesse ??

Mamour - 2 janv. 2011 à 11:12
 Mamour - 2 janv. 2011 à 11:46
Bonjour, voilà je vous explique mon problème j'ai publier la pilule 2 fois (ce qui met déjà arrive) mais je n'est pas eu de rapport sexuel pendant ces 2 jours et les seuls que j'aurais pu avoir dans ces deux dernière semaine on été protéger le problème c'est que pendant ces 2 semaines je vient d' avoir pour la 3ème fois mes règles et cela m'inquiète énormément qu'en penser vous ?? Bisous
A voir également:

1 réponse

tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 6
2 janv. 2011 à 11:14
bonjour ce que je peux te dire en tous les cas c'est que quand on fait une grossesse on a pas ces règles donc sa m'etonnerait fort que tu sois enceinte ^^
0
C'est ce que je penser aussi mais lorsque l'on fait un déni de grosssesse on peut les avoirs
0
tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 6
2 janv. 2011 à 11:29
le mieu c'est que soit tu aille voir ton medecin qui t"enverra faire une prise de sang. soit tu va en pharmacie acheter un test de grossesse. mai parler a ton medecin traitant serais la meilleur solution pour qu'ilsache qu'elle pilule tu prend ... c'est quand meme rare les deni de grossesse.
0
Merci beaucoup je vais aller voir mon médecin traitant
0