Bébé veux pas faire ses nuits !

Nala - 2 janv. 2011 à 04:58
Angell38 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 9 janv. 2011 à 23:38
Bonjour,
mon fils qui à 7 mois maintenant ne fais toujours pas ses nuits .
j'ai beau le coucher a 21 h 30 ou 23 h il se réveillera toujours ente 1h et 3 !! et quand je dis réveillé c'est les grand yeux ouvert aucun signe de fatigue !
il fais trés peu la siéste à voir jamais .
le soir j'ai essayé de rajouté un laitage en ésperant qu'il ne réclame pas la nuit rien à faire !
ma pédiatre me répéte sans arret que c'est normal que je ne suis pas la seule , je le suppose aussi !
aucune poussé de dents eventuelle pointe son nez ...
j'ai essayé le collier d'ambre , mais il a réussi a l'enlever et jouer avec !
des berceuses , un bain avant le coucher et j'en passe !!! je suis à cours d'imagination et d'énergie . alors si vous avez des astuces je suis preneuse :) merci
A voir également:

2 réponses

Ton fils ne sais sans doute pas faire la difference entre jours et nuits. Ma petite faisait pareil jusqu'a ses deux mois, elle se reveillait aux memes heures avec les yeux grand ouverts. Je te dis ce qu'on m'a conseille, c'est que la journee il faut bien le fatiquer, faire beaucoup de bruit et laisser la lumiere allumee et la nuit juste mettre une veilleuse au debut et apres rien du tout. Mon mari et moi on a fait ca et ca a marche, elle se reveiile juste une fois pour son biberon et s'endort tout de suite. Les medecins ont sans doute raison, mais ce n'est pas evident pour les parents qui doivent rester reveilles la nuit, surtourt si le lendemain ils travaillent. Courage, il faut parfois du temps et je crois que ca n'a rien avoir avec le biberon ou sa quantite. Un medecin me disait que, a partir de ses 5 kilo, un bebe peut dormir meme 12h s'il veut
0
Angell38 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 3
9 janv. 2011 à 23:38
Soit il ne fait pas encore la différence entre le jour et la nuit soit c'est un petit dormeur.
0