Le faire a 13 ans .. ?

nanouxp - 1 janv. 2011 à 17:14
 Caro-Caro - 2 févr. 2011 à 06:20
Bonjour,
J'ai 13 ans et mon copain en a 17 =S . Nous sommes un couple à distance et sa va faire 3 mois que nous sortons enssemble . Nous nous aimons vraiment . Il va peut etre venir cet été et nous avons prévu de le faire . Je me sens prète .
Qu'en pensez vous ? Trop tot ou trop tard ?
A voir également:

11 réponses

le problème c'est qu'entre lui et toi la différence d'âge est importante (tu es au collège et lui au lycée) et tu n'as surement pas les même attendes et désirs que lui. J'ai vécu exactement la même situation que toi (13/17 ans, relation à distance etc). Je ne suis pas passée à l'acte avec lui car nos besoins étaient très différents. Mon avis : tu devrais attendre de mieux le connaître (3 mois ça semble beaucoup à ton âge, mais en fait c'est une période assez courte :) ) et être sure que c'est le bon pour ta première fois. On a souvent tendance à croire que c'est le prince charmant, mais un peu de patience peut t'éviter de grosse déception (Ma meilleure amie l'a fait à 14 ans avec un mec de 17ans. Le gars c'est barré 2 jours après). Alors évidemment c'est ta vie mais fait attention.
Pour ma part je suis contente d'avoir attendu. Je l'ai fait à 15 ans et mon copain en avait 17. 4 ans après on est toujours ensemble ^^
2
Je les ai , je vais meme prendre la pillule ...
1
tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 6
2 janv. 2011 à 01:49
bonsoir a tous ! bon alors 13 ans c'est l'age ou je l'ai fait moi et sincerement je ne regrette pas du tout! c'etait par contre une personne que je conaissai depuis des années et c'était vraiment quelqu'un de delicat et qui prenait son temps pour me mettre à l'aise. je ne pense pas que sa soit une questions d'age je pense que c'est une questions de couple et de pas le faire pour l'avoir fait!

tu sais si vraiment tu pense que ta relation a distance peut durer attend de vraiment bien connaitre la personne et de la voir regulierement. moi je n'ai pas regretter de l'avoir fait a cette age la mais peut etre que toi tu le regrettera si c'est une personne que tu vois peu et une personne qui peut etre te feras soufrir par la suite. reflechi bien avant de prendre cette decision.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
2 janv. 2011 à 09:09
Bonjour

J'ai 13 ans et mon copain en a 17 =S . Nous sommes un couple à distance

Ce n'est pas une relation sérieuse pour toi, tu es vierge, et ton copain de 17 ans n'aura qu'une envie, c'est de te dépuceler. Donc, évite.
D'autre part, tu n'as pas la majorité sexuelle, donc ton copain risque d'avoir des soucis si tes parents l'apprennent.
Laisse tomber ce genre de relation, ce n'est pas de ton âge, et cela ne te mènera pas très loin.

++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 6
2 janv. 2011 à 11:07
marie je suis d'accord avec toi sur le fait qu'a mon avis sa ne meneras pas tres loin mais si on essaye pas et bien on essaye quand ? il faut se sentir pres dans la tete et etre en confiance avec son corps et que la personne soit tendre apres il faut la prevenir que ce ne seras surement pas lhomme de sa vie car le premier que nous avons eu les filles je ne penses pas que sa soi avec celuii que l'on soi encore .... ou je me trompe peut etre ^^
1
je trouve sa un peu beaucoup trop tot aussi .. Sachant que votre relation est a distance en plus ... Par la suite tu pourrais le regretter ...
0
Vraiment trop tôt !! Mais ou va la jeunesse !! o.O --'
0
je trouve que c'est trop tot tu es encore jeune et en plus c est une relation a distance!
Ne pense tu pas que tu devrais attendre d'avoir vraiment un copain que tu aime et qui habite vers toi et d attendre que tu es au moin 16 ans??
0
Je suis d'accor avec vous .... c'est beaucoup trop tot !!!!! tu as beaucoup de choses a vivre encor avant de penser a sa !!
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 12
1 janv. 2011 à 17:21
trop tot !!!
-1
DSL de te decevoir apré c ton choix ne le fais a cette age il faut avoir des chose avn de le ffaire
-1