Demangeaisons genitales

Sissi - 31 déc. 2010 à 11:12
 kéké - 2 janv. 2011 à 21:59
Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'ai des demangeaisons genitales (clitoris et levres et meme l'exterieur du vagin), je nai jamais eu de relation sexuelle. Ca me demange pour 5 min puis ca part puis elle revient! Est-ce que ca pourrait etre une mycose? Pourtant pas de pertes blanches ni de de brulures lors de la miction. Et si c'etait une allergie au nouveau savon que j'utilisais, ca n'aurait pas du disparaitre puisque j'ai arrete de l'utiliser?
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
31 déc. 2010 à 11:16
ça peut être dû à la matière de tes sous vêtements, aux pantalons serrés, à une mycose;..
le mieux serait d'aller consulter un medecin
la vie est belle ;)
0
oui je sais je m'inquiète bcp ;) mais il y a des pertes blanches dégoutantes récemment :( Est-ce que ca pourrait être une mycose?! Que faire? :S je n'aime pas aller chez un gyneco!!!
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
31 déc. 2010 à 17:06
bon bah c'est une mycose tu n'es pas obligée d'aller voir le gyneco tu peux aller voir ton généraliste.il va te donner une crème à mettre ainsi qu'une ovule (c'est comme un suppo mais pour la nenette!) à mettre le soir avant de se coucher et tout rentrera dans l'ordre!
0
j'ai déja eu sa , et j'ai mis de la creme hidratante pour la peau ^^, bref apres en y pensant plus et en aretant de me démanger , sa a disparu , donc voila .
0