Pas de règles à 12 ans

lilou -  
 Shayla35 -
salut

j'ai 12 ans est j'ai pas eu mes régles encore j'ai des pertes blache je voulais selement savoir si ils arrivent ou pas bref j'ai une amie elle les a eu a l'age de 10ans .

merci
A voir également:

5 réponses

papillote

tout dépends de chaque personnes. certaines les ont à 8-9 ans d'autres vers 13-14 ans. soit patiente, elles arriveront! et quand elles seront là, tu regretteras le temps ou tu ne les avais pas! lol ;)
0
Lea

Si tu as des pertes blanches, tu as de grandes chances d'avoir tes règles dans peu de temps! Enfin si on peut appelé sa une chance car crois moi ces très contrénients :)
0
Shayla35

Salut, tu sais tu peux avoir des pertes blanches pendant 1 ou 2 ans, sans avoir les règles. Ne sois pas pressée de les avoir, car c'est un moment pas très drôle surtout quand elles sont fortes. Et le temps où l'on a les premières règles varit selon les personnes. Mais si vers 15-16 ans tu ne les a toujours pas, vas voir un médecin.
0
Léane01

Salut "lilou" :)
Moi aussi j'ai 12 ans et j'ai pas mes règles ...
Biensûr elles vont arriver mais t'as tes pertes blanches depuis combien de temps ?
Si tu veux vrm savoir aproximativement ds combien de temps tu va les avoirs alors demande à ton médecin traitant ;)
Bisous ,
Léane ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shayla35

Salut, ne t'inquiète pas de ne pas les avoir à 12 ans, elles viendront quand la nature le voudra. J'ai eu pendant deux ans des pertes blanches sans règles. Bon j'ai 12 ans et je les ai depuis 4 mois, mais sois heureuse de ne pas les avoir parce que ce n'est pas génial :S. Tu sais, j'ai une amie qui les a eu à 9 ans, et une autre qui a aujourd'hui 20 ans, à 15 ans. Laisse faire la nature !
0