Bebe de 2 ans et demi refuse de faire caca

GLOBULE - 28 déc. 2010 à 14:08
 laureve - 28 déc. 2010 à 14:24
Bonjour,
ma fille de 2 ans et demi refuse de faire ses besoins(le caca), elle serre ses jambes et hurle quand elle sent que cela vient......c deprimant!!!!! elle fait quelques petutes traces, elle ne veut pas entendre parler du pot, donc changement de couche toute les 2 heures..... que faire, je pense qu'elle fait un blocage? je ne sais plus
A voir également:

1 réponse

Lui avez vous demandé si cela lui faisait mal ou l'avez vous amenée chez le medecin pour savoir si elle n'a pas une gène lors des selles? Cela pourrait expliquer ses hurlements et sa réticence à aller à la selle
1
oui, effectivement, apres rendez vous chez le pediatre , il y aurait une "erosion" au niveau de l'anus, et apres les soins (depuis plus d'un mois) ceci devait disparaitre, mais rien n'y fait.....elle fait son caca, mais sur un ou deux jours( petites traces ou morceaux) toute les heures...rendez vous pris chez un osteopathe dans 2 heures, on verra.....
0
D'accord, bon courage en tous cas!! Je sais que ça peut être vraiment déconcertant! Mais je suis certaine que vous trouverez une solution!
0