Perte de sang entre les règles

valy - 28 déc. 2010 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 09:45
Bonjour,
j'ai 53 ans,mes règles devienne irrégulières.J'ai été réglée voilà 20 jours,et depuis j'ai toujours des petites pertes de sang claire.JE n'ai mal nul part.Quelqu'un a t'il connu cela,qu'est ce que ca peut etre.Car avant de passer chez une gynéco. ,j'ai le temps de bien me tracasser.Merci de bien vouloir m'aider.Valy
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 09:10
bonjour,
deja, il faudrait savoir quel genre de contraception utilisez vous, si vous en avez une.
Après, je ne suis pas très "calée" en la matière et j'espère que quelqu'un vous en dira éventuellement plus, mais n'est-ce pas le début de votre ménopause?
Je sais qu'elle se montre sous différentes formes....
je pense que votre gynécologue pourra vous en dire plus que nous.
2
merci de me répondre aussi rapidement.Non,je n'ai aucune forme de contraception depuis au moins 20 ans.Je n'ai jamais eu de problèmes gynécologique jusqu' a présent.C'est certainement ça que je panique de suite.Et je ne sais pas si chez vous vous avez rapidement un rendez vous médical.Mais ici blonde ou pas,il faut au moins 1 mois d'attente,donc,bien le temps de stresser.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 09:45
je viens de déménager donc j'ai eu un rendez vous "prioritaire" dirons nous...
Sinon, il fallait 2 mois.... essayez de rappeler votre médecin, en insistant un peu sur le stress et l'inquiétude que cela vous provoque, ils vont bien trouvé à vous en donner un beaucoup plus rapidement ;))
0