3 mois sans mes régles...mais vierge !

flowerP Messages postés 5 Statut Membre -  
fontana44 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
voilà la dérniére fois que j'ai eu mes régles était en octobre et cela fait maintenant presque 3 mois que je n'ai plus mes régles normalement elles etaient regulieres mon cycle ne dépassait pas 50 jours au pire des cas ; j'ai 16 ans je suis toujours vierge et je n'ai jamais eu aucun sortes de rapport ( je n'ai même pas de copain ) je suis mince mais je mange normalement , mais cet année je passe mon BAC et sa me stresse un peu , j'ai aussi des pertes blanches quotidiennes et plus abondantes que d'habitude ( avant mes dernieres régles ) s'ils vous plait j'ai besoin d'aide , pourriez vous m'expliquer pourquoi ce énorme retard ? je commence à stresser je dors plus la nuit , et ça m'arrive des fois d'imaginer que je suis enceinte :/ (c'est impossible je sais mais c'est ce qui se passe dans ma tête et sa m'angoisse :'( )je veux pas aller chez un gynecologue !!
Merci infiniment pour votre attention et j'attends vos réponses ;)
A voir également:

5 réponses

fontana44 Messages postés 256 Statut Membre 82

Euh c'est peut-etre indiscret mais pk tu ne veux pas aller voir un gynécologue ?
0
flowerP Messages postés 5 Statut Membre

C'est pas grave je veux pas aller voir un gynécologue parceque je sais pas comment ça va se passer chez lui , et je suis timide j'oserai pas me déshabiller ou quelques chose comme ça , en plus j'habite un peu plus loin que le centre ville où se trouve son cabinet :s
0

est-ce que tu as un planning famillial ds ta ville ?
0

Aucune idée :s
0

je te demande ca car le plus souvent ce sont des femmes qui travaillent dedans, c'est qd meme plus facile de se déshabiller devant une femme ! Pour ton retard je pense que c'est du au stress, si tu n'as jms eu de rapports il est impossible que tu sois enceinte.
As-tu déjà pensé a prendre la pillule ?
0

non je trouve pas l'interet parceque je prévois pas un rapport je n'ai même pas un copain pour l'instant ^^
0

la pillule ne sert pas uniquement comme contraceptif, ca résoud pas mal les problemes de regles, tous les 28 jours ! meme certains pb hormonaux sont réglés tels que les boutons d'acné etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mercii beaucoup pour ton aide :)
0

de rien ! Bonne soirée ;)
0