Peur de fausse couche

vanes59 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 27 déc. 2010 à 21:55
 vanes59 - 28 déc. 2010 à 12:40
Bonjour,
moi j'ai une amie qui est enceinte comme moi de trois semaine mai elle a des pertes marrone depuis deux jours et elle est tres inquiete elle a apeler la maternité il dise de pa s'inquieter tant qu'il a pa de sang mai bon on s'inquiete quan meme car c sa deuxieme grossesse et elle a jamais eu sa avan si quelqu'un est passer par la merci de me dire commen sa s'est fini car jaimerai pa quelle fasse uen fausse couche nn plus merci
A voir également:

1 réponse

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 23:19
bonsoir,

surtout dire à ton amie de ne pas stresser. Durant ma grossesse (j'étais à plus de 3 semaines) j'ai eu aussi des pertes bysares, lorsque j'ai appele ma clinique on m'a dit que ce n'était pas grave, puis ca a persisté je suis donc aller aux urgences maternité, on m'a osculté et enfait c'était mon col de l'utérus qui était légerement dilaté, il a fallut que je reste allongé pendant 3 semaines pour que mon bébé grossisse et que je ne fasse pas une fausse couche, ce que je te conseillerai c'est d'aller directement aux urgence, au moins ils verront et te diront ce que tu as, n'aie pas peur d'être insistante, c'est important il s'agit d'une vie.

Bon courage
1
merci pour ta reponse elle est venu hier chez moi at pour l'instant elle per plus rien donc elle et un peu rassurer mai si sa revien elle va faire comme tu di aller directemen au urgences merci
0