Peur de fausse couche
vanes59
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
-
27 déc. 2010 à 21:55
vanes59 - 28 déc. 2010 à 12:40
vanes59 - 28 déc. 2010 à 12:40
A voir également:
- Peur de fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
fontana44
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
80
27 déc. 2010 à 23:19
27 déc. 2010 à 23:19
bonsoir,
surtout dire à ton amie de ne pas stresser. Durant ma grossesse (j'étais à plus de 3 semaines) j'ai eu aussi des pertes bysares, lorsque j'ai appele ma clinique on m'a dit que ce n'était pas grave, puis ca a persisté je suis donc aller aux urgences maternité, on m'a osculté et enfait c'était mon col de l'utérus qui était légerement dilaté, il a fallut que je reste allongé pendant 3 semaines pour que mon bébé grossisse et que je ne fasse pas une fausse couche, ce que je te conseillerai c'est d'aller directement aux urgence, au moins ils verront et te diront ce que tu as, n'aie pas peur d'être insistante, c'est important il s'agit d'une vie.
Bon courage
surtout dire à ton amie de ne pas stresser. Durant ma grossesse (j'étais à plus de 3 semaines) j'ai eu aussi des pertes bysares, lorsque j'ai appele ma clinique on m'a dit que ce n'était pas grave, puis ca a persisté je suis donc aller aux urgences maternité, on m'a osculté et enfait c'était mon col de l'utérus qui était légerement dilaté, il a fallut que je reste allongé pendant 3 semaines pour que mon bébé grossisse et que je ne fasse pas une fausse couche, ce que je te conseillerai c'est d'aller directement aux urgence, au moins ils verront et te diront ce que tu as, n'aie pas peur d'être insistante, c'est important il s'agit d'une vie.
Bon courage
28 déc. 2010 à 12:40