Selles après accouchement

TITOU1 - 27 déc. 2010 à 21:44
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 27 déc. 2010 à 21:57
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai accouché il y a bientôt trois semaines et suite à la poussée j'ai eu une hémoroïde qui guérit tout doucement, du coup j'ai envie d'aller à la selle mais ça me fait trop mal . Le soucis c'est que je ne vais pas pouvoir retenir mes selles des jours. J'aimerais savoir si je peux prendre quelquechose pour ramollir voir liquifier mes selles pour que ça sorte sans que j'en souffre. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 159
27 déc. 2010 à 21:57
il vaut mieu eviter les médicaments ... si je comprend bien vous voudriez vous provoqué une diarrhée ? si c'est le cas des légumes ont asser bonne reputation pour sa . je connais par exemple beaucoup de gens qui réagisse comme sa pour le topinambourg . a faire bouillr comme des pomme de terre lorsque votre couteaux passe au travers égouter , eplucher ,decouper et avec une vinaigrette sa a gout d'artichaut . l'effet peut etre rapide , le jour meme voir le l'endemain ... mais aussi pas du tout tous depend des gens. apres il y a des pruneaux ... brefs ont privilegie les fibres !!!
0