Rapport non protégé !

didine - 27 déc. 2010 à 20:20
 didine - 28 déc. 2010 à 13:04
Bonjour,
Je n'ai pas etait tres réglo avec ma pillule ce mois-ci, je l'ai eu mardi 22 decembre et je n'ai pratiquement rien eu seulement une journée.. Et jeudi 23 j'ai eu un rapport non protégé, ni pillule, ni preservatif, j'ai pris la pillule du lendemain, pensez vous que j'ai des risques d'etre enceinte ?? Je pence a faire un test de grossesse mais 5 jours apres le rapport je pence pas que ce soit necessaire?? Merci de votre aide ;)

1 réponse

coucou,
sachant que tu as pris la pillule du lendemain il y a aucunce chance que tu sois ecnceinte fais juste attention la prochaine fois ci tu veux pas de bb
bisous
0
il y a vraiment aucun risque? Car c'est la premiere fois que ca m'arrive et ca me fait quand meme un peu peur !! Merci d'avoir repondu bisous
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
27 déc. 2010 à 21:27
comme le dit ophélie988 quand tu prends la pilule du lendemain tu es protégée d'une éventuelle grossesse,donc sa devrait être bon. n'est pas peur si dans les jours qui viennent tu perds du sang c'est normal avec la pilule du lendemain. Pour faire un test de grossesse il faut attendre minimum 3 jours de retard de règles pour qu'il soit fiable.
0
D'accord merci beaucoup !
0