La difference d age et la libido

alexbobo - 27 déc. 2010 à 15:04
 alexbobo - 27 déc. 2010 à 16:46
Bonjour,
je vous explique mon cas , j ai 23 ans et ma femme 10 de plus que moi. ma libido est assez importante et ma femme ne prend pas d importance a cela . 1 rapport sexuel par semaine (maximum) sa fait peut. et mon probleme est que je me fait beaucoup trop de mauvaise idées. a t elle des sentiments ? a mon age , surprendre, faire rire et donné du plaisir n est pas vraiment le probleme
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 déc. 2010 à 15:12
Bonjour,

Je ne suis pas sure que ce soit une question d'âge, dans votre cas. Je suis dans la même tranche d'âge que votre femme et la plupart de mes amis et moi avons une libido plus développée que quand on avait 23 ans ;-).

Cela fait combien de temps que vous êtes avec elle? Est-ce qu'elle a toujours été comme ça? Si je pose la question, c'est tout simplement parcequ'il y a des personnes qui sont naturellement moins demandeuse: sans qu'il soit question d'âge, de sentiment...C'est juste qu'elles ne sont pas portées sur la chose.
0
cela fait trois ans que nous sommes enssemble. au debut nous avions peaucoup plus de relation sexuel je dirais meme plus intense. merci de votre réponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 déc. 2010 à 15:32
Au début, c'est normal d'avoir des relations intenses: c'est "la lune de miel", comme on dit. Après, il est possible qu'une certaine routine se soit installé pour elle.

Vous dites que vous vous faites trop de mauvaises idées: est-ce que vous avez déja discuté avec elle de ce que vous ressentiez?
0
oui bien sure j ai toujour aimé le dialogue mais se sujet la, elle coupe court. elle me dit ( tu te pose beaucoup trop de qestion... tu te fais du mal ...) une pare de moi ne veu pas y croire et j en souffre très souvent. au travail, le week en et la nuit se sujet me ronge. et comme je lui en est parlé, je ne veux plus relancé le sujet
0
quelqu un peut il m aidé
0