Sous duphaston depuis 4 mois

klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - Modifié par klinser le 29/12/2010 à 14:48
 Raphy - 30 déc. 2010 à 13:18
Bonjour,
Bonjour,
ma gyné ma mis sur duphaston pour etre réglés et pour avoir plus de chance de tomber enceinte . Je voulais combien de temps faut il attendre pour tomber en enceinte parce que en debut d'année je l'avais pris juste 1 mois et j'etais enceinte mais bon j'ai quelque soucis j'ai du faire une interruption medicale de grossese . est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur duphaston svp
A voir également:

4 réponses

ne t inquiete pas si la temperature a baisser tu va les avoir bisous
0
klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
29 déc. 2010 à 14:47
Bonjour,
ma gyné ma mis sur duphaston pour etre réglés et pour avoir plus de chance de tomber enceinte . Je voulais combien de temps faut il attendre pour tomber en enceinte parce que en debut d'année je l'avais pris juste 1 mois et j'etais enceinte mais bon j'ai quelque soucis j'ai du faire une interruption medicale de grossese . est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur duphaston svp
0
klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
30 déc. 2010 à 13:08
pourquoi ya jamais personne qui repond
0
Bonjour, moi je peux pas te répondre sur le médoc, en revanche au sujet des réponses attend le soir. La, la plus part des femmes travaillent, attend qu'elles rentrent et elles te répondrons!
On est toute dans le même cas, en attendant bb :-) bisous courage
0