A voir également:
- Fausse couche et apres?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
26 déc. 2010 à 17:06
26 déc. 2010 à 17:06
Bonjour
Je suis tombée enceinte même pas 2 mois après.
Chaque femme étant différente, faut patienter et ne pas trop psychoter.
-+
Je suis tombée enceinte même pas 2 mois après.
Chaque femme étant différente, faut patienter et ne pas trop psychoter.
-+
Salut Sacha,
Vraiment désolée pour toi !!
Pour ma part j'ai fais une fc précoce ou oeuf clair également le 13 novembre.
En ce qui me concerne, ma gygy m'a dit que je pouvais tout à fait retenter le fait d'avoir un enfant de suite car les choses sont bien faites et que si notre corp est de nouveau prêt rapidement, pas de soucis !!
Si maintenant TOI tu te sens également prête psychologiquement à renouveler l'expérience, alors fonce et laisse faire les choses.
Un petit conseil : refait une pds pour bien confirmer que ton taux de Beta est bien repassé en dessous des 5 UI/l, car moi je ne l'ai pas fait, et du coup j'ai des doutes vis à vis d'un éventuel reste de ma précédente fc ou d'une nouvelle car mon taux de Béta HCG était à 43 UI/l jeudi dernier.
J'y crois vraiment de tout coeur est ce seulement 1 mois et demi après ce drame.
En espérant avoir su te remonter le moral et t'aider un ptit peu.*
Cia ;-))
Vraiment désolée pour toi !!
Pour ma part j'ai fais une fc précoce ou oeuf clair également le 13 novembre.
En ce qui me concerne, ma gygy m'a dit que je pouvais tout à fait retenter le fait d'avoir un enfant de suite car les choses sont bien faites et que si notre corp est de nouveau prêt rapidement, pas de soucis !!
Si maintenant TOI tu te sens également prête psychologiquement à renouveler l'expérience, alors fonce et laisse faire les choses.
Un petit conseil : refait une pds pour bien confirmer que ton taux de Beta est bien repassé en dessous des 5 UI/l, car moi je ne l'ai pas fait, et du coup j'ai des doutes vis à vis d'un éventuel reste de ma précédente fc ou d'une nouvelle car mon taux de Béta HCG était à 43 UI/l jeudi dernier.
J'y crois vraiment de tout coeur est ce seulement 1 mois et demi après ce drame.
En espérant avoir su te remonter le moral et t'aider un ptit peu.*
Cia ;-))
26 déc. 2010 à 17:10