Fausse couche et apres?

sacha - 26 déc. 2010 à 16:47
 Sabou - 26 déc. 2010 à 18:17
Bonjour,
a vous toutes, voila je viens de fairre une fausse couche ou oeuf clair ? derniere regle le 16 novembre et perte le 17 decembre avec un taux de 34 , pour celles qui ont vecu ce probleme au bout de combien temps on peut espereee
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
26 déc. 2010 à 17:06
Bonjour

Je suis tombée enceinte même pas 2 mois après.
Chaque femme étant différente, faut patienter et ne pas trop psychoter.
-+
0
bonjour a vous difficile de ne pas y penser et peur que sa recommence mais je garde espoir
0
Salut Sacha,

Vraiment désolée pour toi !!
Pour ma part j'ai fais une fc précoce ou oeuf clair également le 13 novembre.
En ce qui me concerne, ma gygy m'a dit que je pouvais tout à fait retenter le fait d'avoir un enfant de suite car les choses sont bien faites et que si notre corp est de nouveau prêt rapidement, pas de soucis !!
Si maintenant TOI tu te sens également prête psychologiquement à renouveler l'expérience, alors fonce et laisse faire les choses.

Un petit conseil : refait une pds pour bien confirmer que ton taux de Beta est bien repassé en dessous des 5 UI/l, car moi je ne l'ai pas fait, et du coup j'ai des doutes vis à vis d'un éventuel reste de ma précédente fc ou d'une nouvelle car mon taux de Béta HCG était à 43 UI/l jeudi dernier.
J'y crois vraiment de tout coeur est ce seulement 1 mois et demi après ce drame.

En espérant avoir su te remonter le moral et t'aider un ptit peu.*
Cia ;-))
0