éjaculé du sang

jmme - Modifié par ^^Marie^^ le 26/12/2010 à 09:38
 anderson - 2 janv. 2011 à 00:08
Bonjour, lors d'une pénétration annale, mon compagnon a éjaculé du sang ! C'était la première fois que cela lui arrivé ! Nous sommes un peu inquiet ! Est-ce grave ?
A voir également:

4 réponses

Tiagos Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 15
26 déc. 2010 à 09:25
LOL c'est pas un problème de gay...

Il a quel age?
Il éjacule tout les jours?
0
Je vous remercie d'avoir repondu aussi rapidement mais je doit avouer que je n'ai pas bien compris l'humour du gardien de la paix. LOL ! Mon compagnon a 36 ans et Il n'ejacule pas tous les jours! Cela nous a surpris de voir du sang sortit de sa verge!!! Aux dernieres nouvelles nous ne sommes pas seropositif ? Serais ce du a une penetration trop forte ou a de la fatigue ???? Merci de bien vouloir me donner de plus amples renseignements.
.
0
Hemospermies idiopathique
Parfois due a une prostatite subaigue,notamment a Chlamydiae,curable par antibiotiques mais 70% des cas sont des ruptures spontanees sans gravite d'une petite veine d'une visicule seminale!! A surveiller tout de meme !!!!Merci a toute votre equipe et a votre blog !!! Excellentes fetes de fin d'annee !!!
0
oui il est gay
0