A voir également:
- éjaculé du sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Je vous remercie d'avoir repondu aussi rapidement mais je doit avouer que je n'ai pas bien compris l'humour du gardien de la paix. LOL ! Mon compagnon a 36 ans et Il n'ejacule pas tous les jours! Cela nous a surpris de voir du sang sortit de sa verge!!! Aux dernieres nouvelles nous ne sommes pas seropositif ? Serais ce du a une penetration trop forte ou a de la fatigue ???? Merci de bien vouloir me donner de plus amples renseignements.
.
.
Hemospermies idiopathique
Parfois due a une prostatite subaigue,notamment a Chlamydiae,curable par antibiotiques mais 70% des cas sont des ruptures spontanees sans gravite d'une petite veine d'une visicule seminale!! A surveiller tout de meme !!!!Merci a toute votre equipe et a votre blog !!! Excellentes fetes de fin d'annee !!!
Parfois due a une prostatite subaigue,notamment a Chlamydiae,curable par antibiotiques mais 70% des cas sont des ruptures spontanees sans gravite d'une petite veine d'une visicule seminale!! A surveiller tout de meme !!!!Merci a toute votre equipe et a votre blog !!! Excellentes fetes de fin d'annee !!!