A voir également:
- éjaculé du sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Tiagos
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
15
26 déc. 2010 à 09:25
26 déc. 2010 à 09:25
LOL c'est pas un problème de gay...
Il a quel age?
Il éjacule tout les jours?
Il a quel age?
Il éjacule tout les jours?
Je vous remercie d'avoir repondu aussi rapidement mais je doit avouer que je n'ai pas bien compris l'humour du gardien de la paix. LOL ! Mon compagnon a 36 ans et Il n'ejacule pas tous les jours! Cela nous a surpris de voir du sang sortit de sa verge!!! Aux dernieres nouvelles nous ne sommes pas seropositif ? Serais ce du a une penetration trop forte ou a de la fatigue ???? Merci de bien vouloir me donner de plus amples renseignements.
.
.
Hemospermies idiopathique
Parfois due a une prostatite subaigue,notamment a Chlamydiae,curable par antibiotiques mais 70% des cas sont des ruptures spontanees sans gravite d'une petite veine d'une visicule seminale!! A surveiller tout de meme !!!!Merci a toute votre equipe et a votre blog !!! Excellentes fetes de fin d'annee !!!
Parfois due a une prostatite subaigue,notamment a Chlamydiae,curable par antibiotiques mais 70% des cas sont des ruptures spontanees sans gravite d'une petite veine d'une visicule seminale!! A surveiller tout de meme !!!!Merci a toute votre equipe et a votre blog !!! Excellentes fetes de fin d'annee !!!