Quantite de lait

etoile13 - 25 déc. 2010 à 21:39
 mwima - 26 déc. 2010 à 14:09
Bonjour,
Voila ma fille et nee le 6decembre et elle boit deja des biberon de 150 je trouvai que sa fai beaucoup alors quan je suis aller a la pharmacie j'ai demander et on ma repondu que oui alors on ma donner de la bledine 1ere age pour la caller un peu et il m'on dit de le dire au medecin a la visite de 1mois pour voir si on continue comme sa ou changement de lait mais e probleme ces que avant elle reclamer tout les 4h les biberon et maintenant ces tout les 2H ou 2h30 avec bledine ou sans ces pareil vous croyai que je doit lui faire de plus gran biberon?
A voir également:

1 réponse

bonjour pr augmenter la quantité du lait maternel je prends du galactogil c'est 100% naturel disponible en pharmacie tres sucré ms buvable sinon vs avez le galactogène en vente chez l'herboriste c'est un mélange de plantes (ortille, fenouille et autres) ms difficile a boire au niveau gustatif qq peu amer.Aussi des graines de fenouilles une cuillere a café ds une bonne tasse laisser 5 a 10 min ds eau que vs avez bouilli c'est une tisane puis filtrer et buvez av un sucre si c'est trop dur .... resultats garantis courage les mamans.
0