Mal au bas du ventre et pas de règle

madililas - 25 déc. 2010 à 19:31
 madililas - 26 déc. 2010 à 00:54
Bonjour,
Je suis un peu perdu, jj'ai besoins de conseils.
J'ai arreté ma pillule en cours le 23 novembre et j'ai eu des saigenment le le 27novembre jusqu'au 3décembre. A la suite de ca j'ai eu des rapports non protégés du 4 au 19décembre et ca fè plus d'une semaine que j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et pourtant rien du tout! J'ai besoins d'aide à ce niveau s'ilvous plais!!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir...

Attendez un retard de regle d'une semaine et faite un test de grossesse ou un prise de sang!!
0
bonsoir moi kan j ai arreter ma pillule il ma fallu du temps pour tout se remette normalement au debut j ai eu mes regle souvent sa n avais plus aucun sens puis j ai eu une periode ou j avai tellement mal au ventre que je penser avoir l aphindice mais non c etais mais ovaire ki travailler donc voila, mais apres sa depend peut etre des pers!! et tu et peut etre enceinte c est peut etre sa aussi! faut voir si tu a pas d autre symptome ;-)
0
Merci pour ta réponse. Sinon j'ai mal au dos, fatigué, ma température est a 36,69.
J'ai des pertes plus importante que d'habitude. Mais je veux savoir si les saignements que j'ai eu c'était des règles. et j'ai eu des rapports du 4 au 19 est que l'on peut être enceinte en peu de temps?
0
il suis d une fois pour tomber enceinte! oui sa a du etre surment du sang de tes regle sa ne peu etre ke sa tu peux pas perdre "ton bon sang" sauf si tu et blessee c est parce ke tu a etais de reglee a cause de l arret de ta pillule cherche pas j ai eu la meme chose mais apres fau voir si tu es pas enceinte tu a fais un test?:-)
0
kan tu a arrter ta pillule ta plakette etais bien finie ou il en restee encore dessus ???
0
on peut avoir des pertes de sang sans que cela soit les regles, saignements lors de l'ovulation, lors de la nidation, regles anniversaire, infection .....
0
sa j etais pas au courant :s deso!!
0