Point en bas du ventre à droite.

ai de - 25 déc. 2010 à 02:55
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 26 déc. 2010 à 18:25
Bonjour,
Je suis Enceinte de 4 semaine, un accident.. j'ai que 18 ans. Je les appris il y à quelque jours, et J'angoisse beaucoup, car j'ai une douleur en bas du ventre à droite, c'est Normal ? & J'aimerais aussi avoir quelque conseil niveau de mon strésse. Car même si il et pas voulut, je souhaite le Garder, et je ne veux surtout pas le perdre malgré tout. J'ai rdv Lundi pour L'éco, Car je les déjà faite, mes c'était trop tôt. Mais voila je suis complétement perdu, je me rend souvent sur c'est Forum, j'éssaye de me renseigné comme je peut, je n'arrive pas à ne pas arréter d'angoisser, et angoisser, c'est mauvais pour le bébé. Voila, merci de me répondre au plus vite, Merci à tous. Bonsoir, et Bon Noël à toutes.
A voir également:

1 réponse

Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
26 déc. 2010 à 18:25
Bonjour,
Effectivement du dois essayer de te calmer. Tu dois trouver un moyen pour relaxer qui te convienne. Tu as des gens à qui en parler autours de toi?

Les douleurs dans le ventre sont normales. Ton corps change beaucoup, ton utérus grossit et ça fait étirer les ligaments autours.
Si tu as des craients n'hésite pas à en parler avec ton médecin, il saura te rassurer et avec l'écho tu le saura surement.
Tu en est à 6sa?
J'ai passer une écho la semaine dernière à 6sa et 2 jours et ils ont pu voir que tout était en place, même un petit point qui clignotait (son coeur)!! Il est possible que rien ne soit encore apparent ou qu'ils passent pas voie vaginale pour bien voir.
Bonne chance!
Joyeuses Fêtes!!
1