Vie sexuel compliqué suite a un viol

Eolia - 24 déc. 2010 à 23:32
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 25 déc. 2010 à 08:19
Bonjour,
Je suis actuellemnet avec mon petit ami depuis environ sept mois;
Tout allais bien,j'était heureuse jucequ'a ce que la question sexe arrive sur le tapis.
Il est lui même vierge donc il n'as pas beaucoup d'expérience,voir pas du tout . J'ai été violée étant petite: je fais une thérapy mais voila, cela fais longtemp et il n'y a jamais eu de pénétration au sens propre du terme . Notre relation commence a en patir parceque , même si il comprend, nous partageons tout deux l'envie d'aller plus loin que les préliminaires ..
Certes j'ai été violée,et j'ai fais plusieurs tentative de suicide, anorexie et tout ce qui accompagne ce style de tragédie.
Je recommence a me sentir mal dans ma peau, a avoir du mal a être a l'aise avec lui.
Comment gérre tout cela ? Je ne trouve plus les mots, nous nous disputons souvent( trop souvent) et c'est si dur de se retrouver seul avec lui en sacahnt pertineamment que les choses ne sont passerons pas comme nous avons envie qu'elle se passe.
Je suis aussi actuellemnt au centre d'une sorte de tempête personnel, pleins de chose a gérre etc ..

Et lors de nos récente disputes, mon petit ami m'a dit que j'était égoiste . Je ne sais plus quoi faire ... Mes médecins et psy m'on TOUS dit que ca se règlerai avec le temp. Je commence cependant a le trouver long ce temp...

QUE FAIRE ,???
Merci d'avance pour vos réponse =)
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
25 déc. 2010 à 04:44
Bonjour Eolia

Tu es toujours en traitement psy ?

Si oui. Reparle de ce problème avec ton psy.

Si non. Reprend un rendez-vous pour en parler.

Ton copain a quel âge ?
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 15
25 déc. 2010 à 08:19
brj

pour tes gros problème il serais bien que tu te retrouve toi même
pour commencer !!!
tu na pas penser a la médecine douce ,comme l acuponcture la sophrologie
en complément de ton psy

un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0