Taux de p.s.a a 4,17

kader - 24 déc. 2010 à 12:10
 pol - 2 janv. 2011 à 11:02
Bonjour,
j ai 54 ans

je voudrais savoir s.l.v.p j a fait des examens p.s.a.mon taux et de 4,17 ,
la dernier fois au mois de avril 2010 j etait a 3,10 faut reconnaitre que j urine plusieur fois le soir ,meme la journée et j'ai des douleur au bassin quand j'ai envie d uriner , j'ai une douleur au bas du dos , j'ai aussi moins envie de faire l amour , presque plus erections , j'aimerais savoir ci je c plus quoi pensée
j espere trouver des reponse aupre de vous merci d avance
A voir également:

2 réponses

peut etre se n est pas trop grave mais il faut surveiller quand meme si il y a pas de sang dans les urines ou des douleurs persistant se lever plusieur fois la nuit
0
oui il faut s inquiter poser des questions a son medecin ou a son urologue faire passer un irm de la prostate
0
ca pourrais aussi d une infflammtion tout peut arrivee mefiance au bebut le cancer ne fait pas mal mais si on n a des mestatase la on souvre
0
moi mon taux de psa et de 14.17 je m inquiete beaucoup au toucher rectale rien d anormal en aout etait de 1.37 mlg d apres mon praticien ma dit que ce n est peut etre pas mechant on verra bienj ai deja un cancer en 2001 du rein abblation totale du rein on a tous peur du cancer quant c'est prix en temps ca va
0