Enceinte ou pas? ce pose la question?
Fermé
alline
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je devais avoir mes règles le 11 novembre jai u un rappor le 12 novembre é jai eu mes règles le 12 dans la soirée , toute la semaine jai eu mal au ventre , et quand mes règles se sont fini jai eu constamen mal au ventre juskau mois prochain .
jai eu un rappor le 4decembre je devais avoir mes règles le 10 décembre et elle son arriver le 13 decembre , toujours autant mal au ventre apres la fin de mes règles mal + a l'ovaire droit et mal de tete fréquent et je dort hyper mal !!
pensez vous que je peut tout de meme être enceinte?
merci de vos future réponses .
bonne soirée =)
je devais avoir mes règles le 11 novembre jai u un rappor le 12 novembre é jai eu mes règles le 12 dans la soirée , toute la semaine jai eu mal au ventre , et quand mes règles se sont fini jai eu constamen mal au ventre juskau mois prochain .
jai eu un rappor le 4decembre je devais avoir mes règles le 10 décembre et elle son arriver le 13 decembre , toujours autant mal au ventre apres la fin de mes règles mal + a l'ovaire droit et mal de tete fréquent et je dort hyper mal !!
pensez vous que je peut tout de meme être enceinte?
merci de vos future réponses .
bonne soirée =)
A voir également:
- Enceinte ou pas? ce pose la question?
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonsoir
Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-765741-maux-de-ventre-et-regles-qui-en-sont-pas
+
Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-765741-maux-de-ventre-et-regles-qui-en-sont-pas
+