A voir également:
- Pertes vaginales noires
- Pertes vaginales transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes vaginales jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Selles noires alcool - Accueil - Maladies du foie
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Coucou, j'ai ca depuis 2 jour et pour te dire que c'est tes regles qui "travaillent" arrive car 2 jour apres je commence a perdre du sang ( foncé et en tres petite quantité) donc t inquiete pas ca tardera pas :D
bibi
bjr jai 19 ans et jai des pertes marron/noir jai eu des rapport sexuel non protégé avec mon compagnon et jai pas eu mes régle au moi de janvier jusqu'a mtn jai peur aider moi svp
mimie
inquiète toi pas c'est sans doute tes règles qui se prépare à déclanché, si non si t'es trop inquiète je te conseil d'aller faire une prise de sang..
Moi j'ai des pertes de sang de couleur noir et des maux de ventre. J'ai également des pertes blanches et un mal de crane épouvantable ! & je viens de lire sur un autre forum ça :"il faut que vous consultiez au plus vite votre gyneco pour faire un frottis j'ai eu la meme chose et j'ai ete operee j'ai eu une conisation c'est un papillomavirus qui se transmet par voie sexuelle virus cousin de la famille des virus de l herpes qui se declare souvent en cellules cancereuses mais pas d affolement il faut juste que vous consultiez rapidement mais il faut agir car cela peut malheureusement degenerer si pas pris au serieux pour moi tt est ok depuis 10 ans et je fais des frottis tous les ans je voila j espere que ma reponse vous guidera amicalement une lecrice dilletante" ! Alors cela m'inquéte beaucoup !!