Est ce une allergie ?
Résolu
Morialys
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Morialys Messages postés 27 Statut Membre -
Morialys Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai dormi, il y a quelques semaines de ça, dans le lit de mon copain.
Et a mon réveil, j'ai vu apparaître sur mon corps (sauf visage et ventre) des sorte de plaques, de boutons rouge (comme si je m'étais fait piquer par une araignée). Mais la ou j'en ai le plus et sur le bras de droite.
Ça gratte !!
Les plaques apparaissent petit à petit et un peu partout.
Le lendemain, j'ai encore une fois dormi chez lui et les boutons était encore là, au début j'ai cru que c'était une araignée qui m'avait fait tout ça.
Cela fait 1 mois que nous dormons sur le canapé !
J'ai retenté en changeant la couette mais les plaques sont revenue.
Hier j'y suis retournée et j'ai donc changé le matelas (en mettant celui du canapé lit car nous n'en n'avons pas encore acheté un nouveau) mais la encore, les plaques, boutons rouges, ont réapparue !!
Je ne suis pas allergique aux acariens pourtant, j'ai changé les draps plusieurs fois, les taies d'oreillet aussi, tout !!! mais rien n'y fait, cela persiste encore !
Si cela est arrivé à quelqu'un d'entre vous, et que vous avez trouvé ce que c'est, je serez ravie de pouvoir dialoguer avec.
Si toutes idées ... Je prends aussi.
Merci d'avance !
Voilà, j'ai dormi, il y a quelques semaines de ça, dans le lit de mon copain.
Et a mon réveil, j'ai vu apparaître sur mon corps (sauf visage et ventre) des sorte de plaques, de boutons rouge (comme si je m'étais fait piquer par une araignée). Mais la ou j'en ai le plus et sur le bras de droite.
Ça gratte !!
Les plaques apparaissent petit à petit et un peu partout.
Le lendemain, j'ai encore une fois dormi chez lui et les boutons était encore là, au début j'ai cru que c'était une araignée qui m'avait fait tout ça.
Cela fait 1 mois que nous dormons sur le canapé !
J'ai retenté en changeant la couette mais les plaques sont revenue.
Hier j'y suis retournée et j'ai donc changé le matelas (en mettant celui du canapé lit car nous n'en n'avons pas encore acheté un nouveau) mais la encore, les plaques, boutons rouges, ont réapparue !!
Je ne suis pas allergique aux acariens pourtant, j'ai changé les draps plusieurs fois, les taies d'oreillet aussi, tout !!! mais rien n'y fait, cela persiste encore !
Si cela est arrivé à quelqu'un d'entre vous, et que vous avez trouvé ce que c'est, je serez ravie de pouvoir dialoguer avec.
Si toutes idées ... Je prends aussi.
Merci d'avance !
A voir également:
- Est ce une allergie ?
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Allergie piqure d'insecte photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
4 réponses
je serai toi, j'irai voir un médecin car une allergie peut se présenter de plusieurs façon.
Es tu sure par contre, qu'il n'y a pas de puces chez vous? Avez vous des animaux?
Es tu sure par contre, qu'il n'y a pas de puces chez vous? Avez vous des animaux?
Mlaheureusement, son père et sa soeur son médecin et n'ont pâs su me répondre..
Nous n'avons aucun animal et j'ai nettoyé la chambre de fond en comble.. :(
Nous n'avons aucun animal et j'ai nettoyé la chambre de fond en comble.. :(
alors faut changer de médecin ;))
une irritation vient forcément de quelque part! ont-ils fait des tests cutanés pour les allérgies?
As tu changé de lessive ou d'adoucissants dernièrement pour ton linge?
une irritation vient forcément de quelque part! ont-ils fait des tests cutanés pour les allérgies?
As tu changé de lessive ou d'adoucissants dernièrement pour ton linge?