Est ce une allergie ?

Résolu
Morialys Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 23 déc. 2010 à 15:15
Morialys Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 1 mars 2011 à 11:16
Bonjour,

Voilà, j'ai dormi, il y a quelques semaines de ça, dans le lit de mon copain.

Et a mon réveil, j'ai vu apparaître sur mon corps (sauf visage et ventre) des sorte de plaques, de boutons rouge (comme si je m'étais fait piquer par une araignée). Mais la ou j'en ai le plus et sur le bras de droite.

Ça gratte !!

Les plaques apparaissent petit à petit et un peu partout.

Le lendemain, j'ai encore une fois dormi chez lui et les boutons était encore là, au début j'ai cru que c'était une araignée qui m'avait fait tout ça.
Cela fait 1 mois que nous dormons sur le canapé !

J'ai retenté en changeant la couette mais les plaques sont revenue.
Hier j'y suis retournée et j'ai donc changé le matelas (en mettant celui du canapé lit car nous n'en n'avons pas encore acheté un nouveau) mais la encore, les plaques, boutons rouges, ont réapparue !!

Je ne suis pas allergique aux acariens pourtant, j'ai changé les draps plusieurs fois, les taies d'oreillet aussi, tout !!! mais rien n'y fait, cela persiste encore !

Si cela est arrivé à quelqu'un d'entre vous, et que vous avez trouvé ce que c'est, je serez ravie de pouvoir dialoguer avec.

Si toutes idées ... Je prends aussi.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 16:34
je serai toi, j'irai voir un médecin car une allergie peut se présenter de plusieurs façon.
Es tu sure par contre, qu'il n'y a pas de puces chez vous? Avez vous des animaux?
0
Morialys Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 18
23 déc. 2010 à 16:57
Mlaheureusement, son père et sa soeur son médecin et n'ont pâs su me répondre..

Nous n'avons aucun animal et j'ai nettoyé la chambre de fond en comble.. :(
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 16:59
alors faut changer de médecin ;))
une irritation vient forcément de quelque part! ont-ils fait des tests cutanés pour les allérgies?
As tu changé de lessive ou d'adoucissants dernièrement pour ton linge?
0
Morialys Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 18
23 déc. 2010 à 17:22
Non aucuns tests.
Pour les draps tout ca, je ne pense pas que cela provienne de la lessive car avec les même draps et couvertures sur le canapé cela ne me fait aucun boutons
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 17:38
alors là je ne sais pas trop quoi te dire.... à part voir un autre médecin pour un 2eme avis "neutre"
0
Morialys Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 18
23 déc. 2010 à 17:46
Je vais voir ca. Je te tiens informé :)

Merci d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 17:58
pas de quoi, je suivrai le post pour une réponse....
joyeuses fêtes
0
Morialys Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 18
1 mars 2011 à 11:16
Bonjour titi6402 !

Voilà je viens enfin avec une nouvelle intéressante ;)

Cela est du à une infestation de punaises de lit !!! Quelle horreur...

A bientot
0