Près de la fin
Résolu
A voir également:
- Près de la fin
- Endomètre fin - Accueil - Système reproducteur
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Midazolam fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
bonsoir carole,
je te conseillerai de prendre rdv avec le médecin pour ca, il doit savoir approximativement combien de temps il lui reste a vivre.
mon père est décédé d un cancer de la prostate, il est rester 7 ans avec nous...
c est sur que d avoir un malade a la maison a ce stade la ca fait réfléchir mais je pense qu il préfèrerait rester auprès de toi. je sais que c est dur dans ces moments la, je l ai vécu avec ma mère aussi malheureusement...il faut que tu te battes pour lui.
courage a toi et hésites surtout pas a en parler
cordialement
je te conseillerai de prendre rdv avec le médecin pour ca, il doit savoir approximativement combien de temps il lui reste a vivre.
mon père est décédé d un cancer de la prostate, il est rester 7 ans avec nous...
c est sur que d avoir un malade a la maison a ce stade la ca fait réfléchir mais je pense qu il préfèrerait rester auprès de toi. je sais que c est dur dans ces moments la, je l ai vécu avec ma mère aussi malheureusement...il faut que tu te battes pour lui.
courage a toi et hésites surtout pas a en parler
cordialement