Enceinte ??

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 14:51
subsa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 15:39
Bonjour,

Pour commencer j'imagine que cette question vous revient souvent... Je n'attends pas d'insultes de votre part, si vous ne souhaitez pas répondre ne le faites pas. Merci.

J'ai un petit doute sur une éventuelle grossesse, mes symptômes : envie de vomir, quelques rémontés, la moindre odeur désagréable me donne envie de vomir. Hier matin j'ai vomi (mais c'était du liquide car je n'avais pas encore mangé), j'ai mal à la tête, je suis fatiguée (mais ça change pas tellement de d'habitude), mal au ventre (par contre ce n'est pas seulement au bas du ventre).

Par contre je prends la pilule (Minidril), c'est pour ça que je ne pense vraiment pas être enceinte, il m'arrive de ne pas la prendre à l'heure fixe, mais je ne dépasse jamais de 12heures, et il m'est arrivé une fois de perdre un comprimé (mais ça doit faire à peu près 3 mois). Avec mon ex on ne s'est jamais protégé, et mon dernier rapport remonte à 1 mois.

Est-ce que c'est possible que je sois enceinte d'un mois ou plus et que je ne m'en rende compte seulement maintenant ?

Je sais déjà que vous allez me dire d'aller faire une pds mais c'est un peu difficile. J'ai des parents un peu "protecteurs" on va dire, et ils sont au courant de tout mes faits et gestes. J'ai pas envie de les alerter pour rien. Il reste bien le test mais je sais qu'il n'est pas fiable a 100%.

Je viens ici surtout pour être rassurée.

Merci à vous.

1 réponse

subsa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 1
22 déc. 2010 à 15:39
Bonjour, suite a votre probleme, je pense qu'il est possible que vous soyez enceinte.
Dans mon cas, je ne me protegeais pas lors de rapport avec mon ami du moment mais je prenais la pilule. Seulement, il m'est arrive de la prendre a seulement 2-3 heures de decalage.
J'ai appris que j'etais enceinte au bout de 3 mois et demi de grossesse. (toujours une sorte de regle les 2 premiers mois).
Je vous conseille quand meme un test de grossesse.
En esperant que Ca ai pue vous aidez.
1