Pense ne pas etre enceinte mais a peur

17 ans - 21 déc. 2010 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 11:00
Bonjour,
Voila j'ai 17ans et j'ai mes régles noramalemen du dimanche au mercredi, et il ya juste 2jour en ariére j'ai juste ue mes régles du samedi au lundi est ce un signes? puis je suis en se moment en crise d'angoisse donc des vertiges par période! mais juska aujourd'hui j'ai toujours eu mes régles méme si sa a duré que 3jours la derniére fois que je l'ai est eu !! Aidez moi je stresse :s

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 08:58
un effort sur l'orthographe s'il te plait, tu n'es pas en train d'envoyer des textos, merci d'avance ;)
comme dirait une fidèle du site (et je lui fais un coucou si il/elle lit ce post) nous ne sommes pas des horloges suisses tu sais!
un jour de différence, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes!
si cela te stress tant que çà, fais un test de grossesse, mais je pense déjà savoir le résultat!
maintenant, si tu te poses la question c'est que tu as eu des rapports non protégés, donc à toi d'y remédier.
On est sans cesse en train de le répéter sur ce site, protégez vous!!!!!
parles à tes parents qu'il t'emmène voir un médecin pour prendre la pilule, et gardes toujours sur toi des préservatifs, au cas où tu aurais une relation.
Il n'y a pas que les hommes qui doivent y penser, qu'on le veuille ou non, une grossesse se fait à deux et les maladies se transmettent aussi à deux. Alors protègez vous!
0
ecoute ne stresse pas j ai 13ans et je suis enceitne de 4mois va voir un gineco
0
lol...la-nana.
cmt tu ty prendN compte tu suivre cette grossesse jusqua terme?
bcp de courage a toi stp fais moi part de ton expérience
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 11:00
tu as 13 ans et tu es enceinte?!.?
c'est une plaisanterie de mauvais gout j'espère?!?
0