Enceinte ne plus avoir de symptomes

léana - Modifié par ^^Marie^^ le 21/12/2010 à 16:25
 léana - 4 janv. 2011 à 09:53
Bonjour,
voila je suis enceinte de 1 mois et demi à peut près et je trouve bizar ne plus avoir de symptomes a part mal au sein mais supportable alors qu'avant pas faim et envie de vomir par contre je dors beaucoup est ce normal n y a t il pas de risque de l avoir perdu car j etais malade ya pas longtemps ( grippe) ????
Merci a toute pour vos reponse

a bientot

Léana
A voir également:

6 réponses

Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
21 déc. 2010 à 16:50
Bonjour léane, si vraiment tu as un doute vas chez ton généraliste, mais il arrive que les symptômes disparese et revienne quelques semaines plus tard, mais pour en etre sur consulte..;
Bon courage pour la suite....
0
j aurai vraiment pas de chance mais bon quand meme bien contente que les symptome soit partie car pas manger c'etais compliquer par contre pour la ventre je ne trouve pas beaucoup de changement, par contre dès que je mange un peu j ai un ventre enorme lol et le matin presque tout plat donc ne comprend plus rien merci pour ta reponse latitia
0
leana,fait attention tout de meme a aller voir ton gineco 2x par moi car il y a des possibiliter je ne l espere po mes courage et feicitation.moi j ai 13et je suis enceite
0
le vnetre prend forme a partir de combien de mois enfin ca depend peut etre des femme merci a toute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
29 déc. 2010 à 14:08
Bonjour léane,
lors d'une grossesse on ne peut pas savoir au bout de combien de temps le ventre prend forme car une femme et une grossesse ne fait pas l'autres, moi pour ma part a trois mois ca se voyé carrément mai je connais des femmes qui a 6 mois n'avez presque pas de ventre, donc prend ton mal en patience et attend....
Et sinon ca va, ca se passe bien?
0
bonjour latitia dsl j etais en vacances donc n est pas pu repondre, oui ca ce passe bien un peu de douleur dans les sein mais rien d autre j aimerai telement voir mon ventre grossir je passe ma premiere eco le 10 janvier cool je vais pouvoir le voir meme si il n est pas gros merci a toi pour ton message a bientot !!
0