Bébé boit beaucoup la nuit

isanico - 21 déc. 2010 à 11:02
 isanico - 21 déc. 2010 à 15:40
Bonjour, ma fille de 4 mois mois beaucoups la nuit . bibi à 19h de 120 puis au lit , à 22h 150 puis dort de suite et à 4h un bibi de 150. comment faire pour qu'elle ne prène pas le bibi de 4 h , étant donné qu'elle a eu assé la journée elle devrais pouvoir passer ses nuits.
si vous avez un conseil , ca ma ferais plaisire merci
A voir également:

2 réponses

esthemag Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 4
21 déc. 2010 à 12:05
bonjour, j'ai aussi une ptite gourmande de 4 mois et demi. Elle a pris les tétés toutes les 4h jour et nuits pendants longtemps, maintenant elle se stabilise. Mais a 4 mois elle faisait 8 kg la poupette. Vu le gabari, le pédiatre me conseillait de faire des bib de 180 sur la journée pour pas qu'elle réclame la nuit. Mais ça n'a pas fonctionné, donc je suis retourné le voir en lui demandant un lait plus épai (sachant qu'elle est encore trop petite pour les laits de satiété), il m'a donné du Magic Mix (un épaississant naturel) à rajouter au bibéron. Mais une fois de plus, ça n'a pas marché. Au bout de 4 h maxi sans manger elle se réveillait, je ne savais plus quoi faire n'ayant pas connu ça avec l'ainé. Puis, finalement elle s'est calée toute seule depuis 15jours,elle prend sa dernière téte vers 21h, et elle peut tenir jusqu'à 8h le lendemain, mais parfois un ptit bib vers minuit est nécessaire. Le pédiatre m'a dit qu'il fallait plus lui donner de tété aprés minuit, qu'elle était trop grande pour ça, chose faite! Mais c'est vrai qu'à peine elle se réveillait ou gémissait, je lui sautait dessus pour lui enfourner un biberon supplémentaire. J'ai pris mon mal en patience, et je l'ai laissé se rendormir en lui collant la suçu réglièrement. Et effectivement, ça a marché. Je sais pas si ça va durer, mais pour l'instant on profite des nuits!!! Mais toutefois, si elle vient à se réveiller je l'a prend ds les bras et elle se rendort automatiquement. Je m'apperçoi avec le recul, que dès fois je l'a mettai sur la table à langer la nuit et elle dormait encore (comme quoi le bib n'était effectivement pas nécessaire). Je sais pas quoi te dire de mieux, si ce n'est bon courage!!!!
0
j'ai fait pareil que esthemag pour ma fille. Bon ma fille à fait ses nuits plutot assez rapidement ; vers 2 mois. Mais en effet vers ses 2 mois, quand elle gemisait durant la nuit au lieu de la prendre dessuite dans mes bras et lui donner son biberon, je lui donné sa tetine et elle se rendormait aussitot.
defois quand les bébé se reveille la nuit c'est juste parce que qu'il ont le besoin de leur tetine etant donné qu'il n'arrive pas à l'attrapé d'eux même.

Chez moi ça à bien fonctionné
0