J'ai besoin de votre avis svp.

vadisa - 20 déc. 2010 à 00:16
 vadisa - 20 déc. 2010 à 12:06
Bonjour, cela fait un an et demi que j'essaie d'avoir un bébé.Mes dernières règles auraient du arriver le 18/12 et elles sont arrivées le 19/12 en très faible quantité de couleurs brunes claires(comme si elles étaient mélangées avec des glaires); le soucis que j'ai c'est que d'habitude lorsque mes règles sont la je n'ai plus mal nul part mais la j'ai toujours le ventre gonflé et tendu avec une légère douleur coté droit position assisse et au niveau de mes seins je sens des douleurs sur les cotes très fortes (qui ont duré beaucoup plus longtemps que d'habitude et qui dure encore!!)J'ai fait un test de grossesse (bandelette) le 17/12 et il s'est révélé négatif.J'aurai voulu savoir si d'après vous il serait bien que je refasse un test de grossesse d'ici 3,4 jours vu que les douleurs persistent!Et je suis désolée de tout ses détails que j'ai écrit au sujet de mes règles!Je vous remercie d'avance pour vos réponses.Bonne soirée.

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
20 déc. 2010 à 08:05
si tu pense qu il pourais sagir d une grossesse alors je te conseil de faire une prise de sang beaucoup plus fiable qu un test pipi mais avant de le faire attent 8 jours au moin comme sa tu sera sure du resultat car trop tot on ne peux rien savoir mais en 8 jours si ya grossesse sa se vera de suite ;)
0
merci pour ta réponse, aujourd'hui j'ai encore mal aux seins mais un peu moins et au niveau de mes règles c'est comme des mini caillot de sang et honnetement depuis que mes "règles" sont là je suis plus quoi penser donc a force je sais meme pas si je pourrais etre enceinte sur ce bonne journée!
0