Pertes jaunes et envie d'avoir un bébé

angelita - 19 déc. 2010 à 22:55
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 19 déc. 2010 à 23:04
Bonjour,
j'ai 20ans je suis marié ya 8 mois... j'ai des perte blanche desfois jaunes et je pense que j'ai une infection. Je suis allé chez la gyneco c'etais ma 1 ere fois j'avais tellemnt peur que je l'ai empéché de me consulté alor elle ma di de faire une ecographie pour voir si tout etait normale. J'ai fais mon eco et tout etais normale mais les infections ne peuvent pas etre vues dans l'eco et moi je refuse catégoriquement qu'elle me touche j'ai tres peur et je ne pense pa y retourné est ce que vous pouvez m'aidez? parce que j'ai tres envie d'avoir un bébé. je veux prendre des ovules mais je ne sais lesquels. aidez moi svp!
ps: mes pertes ne sont pas abondante et ne me demangent pas.
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
19 déc. 2010 à 23:04
bonsoir,
si vous voulez pas vous faire osculter par votre gynéco, vous allez être embêtée à l'accouchement !!!
si les pertes ne sont pas mal odorantes et ne démangent pas je ne pense pas que cela nécessite d'ovule...
0