Petit utérus
louloutte44
louloutte44
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2010
louloutte44
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2010
A voir également:
- Petit utérus
- Utérus antéversé - Guide
- Uterus retroverse - Guide
- Uterus - Guide
- Douleur uterus - Guide
- Uterus bicorne - Guide
2 réponses
alex20021990
20 déc. 2010 à 08:23
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
20 déc. 2010 à 08:23
fausse couche tardive c été a combien de semaine ? la raison on ne peut pas toujours la determiné moi j'ai fais aussi une fausse couche mais on ma dis plein de reponses sois l embryon ou foetus n est pas viable ou trop d effort on été fais ou qu il été malade ....
bon courage pour cette dure epreuve .
pour l uterus demander au gyneco meme si je pense qu on peut mener grossesse a terme mais etant pas sur a 100 pour 100 vaut mieu attendre reponse du docteur
bon courage pour cette dure epreuve .
pour l uterus demander au gyneco meme si je pense qu on peut mener grossesse a terme mais etant pas sur a 100 pour 100 vaut mieu attendre reponse du docteur
louloutte44
20 déc. 2010 à 17:15
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 17:15
j'été a 20 semaines et quelques jours .ma fille est moi étions en pleine santé elle bouger encors avens que je perde les eaux les medecins me prenne pour une menteuse est me soutienne que mon bébé été mort quelques jours avant , meme mon mari la senté bouger .
pour la taille de l'utérus le gygy m"a parler de cerclage car ci yavais un probleme l'or d'une prochaine grossesse car c"est peut etre le col qui c'est ouvert.
merci de ta reponce alex.
pour la taille de l'utérus le gygy m"a parler de cerclage car ci yavais un probleme l'or d'une prochaine grossesse car c"est peut etre le col qui c'est ouvert.
merci de ta reponce alex.