Prise de poid enorme enceinte

lyly59 -  
 lyly59 -
Bonjour,
je voulais avoir plusieur avis sur la prise de poid durant la grossesse ; voila jai 22ans je mesure 1m82 et pesais 61kg avant ma grossesse et maintenant 83kg entre mon 5eme mois et mon 6eme mois jai pris 6kg700 je suis a 26semaine d'amenorhée et mon bébé (petit garcon) pese deja 1kg100
qu'en pensez vous ? merci
A voir également:

1 réponse

Lisasmum

Salut,

alors 22 kilos de pris c'est beaucoup en effet. Fais tu beaucoup d'excès ? Tu manges normalement ou pas ? Est-ce que tu bouges un peu ? (la marche à pied c'est bien enceinte).

Tu as déjà fait ton test de glucose pour dépister du diabète gestationnel ou pas ?

Bon de toute façon, pas de panique, certaines femmes prennent beaucoup de poids et c'est sans conséquence. Au départ tu étais certainement assez mince vu les chiffres que tu nous donnes, alors tu risques surtout de ne pas retrouver ton corps comme avant.

Que te dises les médecins qui suivent ta grossesse ? Ils t'embêtent non ? Moi j'ai pris "que" 15 kilos et ma gynéco m'avait embêtée !!! Alors que comme toi j'étais mince au départ, et il faut bien avoir quelques réserves pour faire pousser un bébé :)))
0
lyly59

oui j'etait mince 61kg pour 1m82 c pas beaucoup. a ma fille javais pris 23kg en tout mais la je vais depasser les 23kg! mon gyneco me dit biensur de faire attention mais ne s'est pas affolé
et en fait je fumer beaucoup avant detre enceinte et quand jai apprise que j'etais enceinte j'ai definitivement arreter radicalment! je mange pas mal et en grande quantité c'est vrai et bébé grossis bien aussi. j'ai fais mon test pour le diabete hier matin
0