SOS: 18 ans et 2 mois sans règles !

Slytha - 19 déc. 2010 à 18:35
tracy vanhord Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 19 déc. 2010 à 22:54
Bonjour,

je viens écrire sur ce forum car j'ai 18 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, et cela fait deux mois et 1 semaine que je n'ai toujours pas eu mes règles, pourtant malgré quelques irrégularités durant l'été, vers septembre c'était approximativement régulier...
De plus je ne fais pas de sport intensif ( je fais uniquement de l'endurance 1 fois par semaine, d'ailleurs même avec le sport j'avais toujours eu mes règles !)
Cela me fait peur, car avant de vous écrire j'ai parcouru pas mal de forum dont santé-médecin mais je me reconnais pas dans les cas cités: ces femmes ont pour la majorité eu des rapports sexuels ou usé un jour des contraceptifs alors que ce n'est pas mon cas !!!
Est-ce normal ?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,

Non je n'ai pas eu de pertes, ni de difficultés urinaires.
En ce qui concerne un traitement médicamentaux, il ya une semaine j'avais un début de fièvre et une légère fatigue, on m'a prescrit rien de spécial, à savoir ibuprofène, doliprane, un petit pack d'antibiotique au cas où j'aurais de la grippe ainsi qu'un pack de magnésium B6 et une ampoule de vitamine C !
Ce n'était qu'il ya une semaine, alors que mes règles sont absents depuis un peu plus de deux mois ....
Et ces derniers mois se sont plutôt bien passés, j'avais de moins en moins d'examens, donc le stress était plutôt contrôlé.

Merci pour votre aide.
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 déc. 2010 à 18:50
Bonjour

Mis à part l'absence de règles, est-ce que tu as d'autres symptômes qui te gênent (difficultés en urinant, pertes)? Sinon est-ce que tu as eu un traitement médicamenteux? Et enfin, est-ce que tu as été perturbée ou stressée ces derniers mois?
-1
tracy vanhord Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 9
19 déc. 2010 à 22:54
moi je suis régulieres & j'ai eu 2 mois & demi sans régles je me suis un peux inquiétés mais elle sont venu quand même toutes seules.
-1