Faire l'amour pendant la période des règles.

titine49 - 19 déc. 2010 à 15:28
 Mouton - 19 déc. 2010 à 16:19
Bonjour, je prends la pilule depuis quelque temps et hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain. Rien d'inquiétant pour l'instant, le problème c'est que depuis hier justement je suis dans ma période où je suis censée avoir mes règles et donc pendant les 7 jours où il n'y a plus de prise de pilule. Je ne l'ai ai pas eu ( le mois dernier mes règles sont ausi arrivées 2 jours après) et c'est donc pour cela que nous l'avons fait sans penser un instant qu'il pouvait y avoir un risque. J'aimerais savoir si cela à un risque, pour moi cela n'en avait aucun à partir du moment où je prenais la pilule mais je commence à douter..
Merci de donner des réponses à mes questions.
A voir également:

2 réponses

tu as prise ta plaquette sans oublie de pilule? ou si ya eu oublie tu la prise dans les 12h suivant la dernière pilule?
si pas d'oublie..aucun problème tu es protégé...mais c'est tout de même bizarre! en tout cas pas de panique, patiente encore un peu...puis j'ai entendu parler que pour certaines, les règles étaient "absente"
0
Salut,
ne t'inquiète pas, il n'y a pas de risque que tu tombe enceinte, si sa fait un petit moment que tu la prend, ton corps est habituer a avoir son trin trin habituelle, c'est a dire a voir tes règles toujours le même jour après l'arrêt de la pilule. Par contre, pour le retard cela peut être dut a un choc, si tu été pas bien, pas le moral avant de les avoir, si tu été triste, ou appris une mauvaise nouvelle sa peut être dut a sa.
Sa me la déjà fait, par contre après le mois suivant tes règles arriveront le même jour que le m ois précédent (c'est a dire pour toi 2 jours après la date prévu) et cela restera comme sa, ou reviendra a la normale
voila j'espère que j'ai pu t'aider.
0