Courbes de température

lolita761 Messages postés 2 Statut Membre -  
lolita761 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en essai bébé avec mon petit ami. J'ai arrêté ma pilulle (diane 35 générique) depuis le mois d'août. J'ai eu mes règles chaques mois mais mes cycles ne sont pas très réguliers (ce qui est normal le temps que le système se remette en route, j'ai pris la pillule pendant 18 ans). Depuis le 07/12/10 j'ai démarré ma première courbe de température. Et mes températures sont bizarres c'est à dire qu'elles tournent toujours autour de 37, 37.1, 37.2 (sauf deux fois à 36.8 en tout début de cycle). JE prends ma température au réveil avant le lever mais après lever elle baisse en dessous de 37. Du coup je ne comprends plus rien car ça doit etre l'inverse... A savoir que j'ai eu mes règles normalement ce mois-ci (abondantes comme d'habitude mais avec quelques jours d'avance), ce quiveut dire que je ne dois pas être enceinte. Je ne pense pas ressentir de symptômes particuliers mis à part douleurs aux ovaires en ce moment. je ne prends aucun traitement particulier, j'ai eu un traitement pour l'hyperthyroidie pendant 10 ans mais je suis guérie depuis 2 ans(traitement arreté edpuis 2 ans aussi), la dernière prise de sang date de cet été et tout était normal. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Ivana

Bonjour

pour ma part j'ai déjà un enfant et souhaite avoir un 2eme bébé, qui est en essaie depuis + d'un an.

je te conseil, chose que j'aurai faite depuis longtemps si j'avai su que se serait si long... c'est d'acheter des test d'ovulation cela te permet de savoir exactement le jour de celle-ci (enfin les 48h les plus favorables)

tu en as des + ou - cher en pharmacie ou alors sur le net "simplytest" tu as des pacs vraiment pas cher, moi même je les utilise car je n'arrive pas a bien détecté ma courbe avec ma prise de température chaque matin (là c'est plus simple et l'envoi est très discret)

je n'ai pas forcément répondu à ta question mais si cela peut t'aider j'en serai ravie
0
lolita761 Messages postés 2 Statut Membre

merci ivana pour tes conseils, j'avais penser à utiliser le test d'ovulation pour le prochain cycle si je ne m'en sortais pas avec mes courbes. En tout cas je te souhaite un bo BB très vite.
0