Je ressent un grand vide en moi....
Luca
-
19 déc. 2010 à 13:17
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 19 déc. 2010 à 13:32
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 19 déc. 2010 à 13:32
A voir également:
- Je ressent un grand vide en moi....
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
caroline2009
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
90
19 déc. 2010 à 13:25
19 déc. 2010 à 13:25
bonjour
essaye de remplir ton temps pas des activités que tu aimes pour ne pas penser au passé qui est passé, chacun de nous a perdu des gens qui aiment et c'est la vie, et si c'était le fait de pleurer ou de déprimer nous rend les gens qu'on a perdu, on le fera sans arrêt n'est ce pas? mais c pas le cas!essaye de faire des amis de parler avec, d'être plus actif, et ne dis jamais au chagrin bienvenue, et pour la fille que tu aime, essaye de lui raconter c'est sur qu'elle va te consoler...
donc soit courageux, et voit la vie du bon coté,
bonne chance!
caroline
essaye de remplir ton temps pas des activités que tu aimes pour ne pas penser au passé qui est passé, chacun de nous a perdu des gens qui aiment et c'est la vie, et si c'était le fait de pleurer ou de déprimer nous rend les gens qu'on a perdu, on le fera sans arrêt n'est ce pas? mais c pas le cas!essaye de faire des amis de parler avec, d'être plus actif, et ne dis jamais au chagrin bienvenue, et pour la fille que tu aime, essaye de lui raconter c'est sur qu'elle va te consoler...
donc soit courageux, et voit la vie du bon coté,
bonne chance!
caroline
caroline2009
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
90
19 déc. 2010 à 13:32
19 déc. 2010 à 13:32
y'a pas de quoi Luca
crois moi la vie est très belle, il faut juste savoir comment gérer les choses!
bon courage alors ,
j'attend de tes nouvelles
à+
crois moi la vie est très belle, il faut juste savoir comment gérer les choses!
bon courage alors ,
j'attend de tes nouvelles
à+
19 déc. 2010 à 13:27