Je ressent un grand vide en moi....

Luca - 19 déc. 2010 à 13:17
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 19 déc. 2010 à 13:32
Bonjour,
depuis plusieurs années jai limpression de marché sans avancer(je sais si vous me comprenez)...jai vécu beaucpup de peine que jai gardée durant des années en dedans de moi(jai perdu 3 membres de ma famille en 4 mois)...jai limpression que je suis totalement seul et ignorer(ce qui nest pas le cas)....qui plus en se moment je vis un grand bouleversement ds ma vie...je suis tomber amoureux dune fille mais je gache toujours tt avec....donc tt sa reuni jai la sensation de tomber mais que personne ny porte attention...que faire ?

2 réponses

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 90
19 déc. 2010 à 13:25
bonjour
essaye de remplir ton temps pas des activités que tu aimes pour ne pas penser au passé qui est passé, chacun de nous a perdu des gens qui aiment et c'est la vie, et si c'était le fait de pleurer ou de déprimer nous rend les gens qu'on a perdu, on le fera sans arrêt n'est ce pas? mais c pas le cas!essaye de faire des amis de parler avec, d'être plus actif, et ne dis jamais au chagrin bienvenue, et pour la fille que tu aime, essaye de lui raconter c'est sur qu'elle va te consoler...
donc soit courageux, et voit la vie du bon coté,
bonne chance!
caroline
1
merci bien caroline c que tu me dit me fais beaucoup de bien....je compte revenir ak des nouvelles de ce que tu mas conseiller...
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 90
19 déc. 2010 à 13:32
y'a pas de quoi Luca
crois moi la vie est très belle, il faut juste savoir comment gérer les choses!
bon courage alors ,
j'attend de tes nouvelles
à+
0