Question qui me preocupe touts le temps

lili - 18 déc. 2010 à 22:13
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 23 févr. 2011 à 20:33
Bonjour,
voila . je suis une jeune fille de 28 ans jai fais des relation sexuelle avec mon copain superficiellement sa veut dire il ma juste mit son sperme a lexterieur que je voulait pas le faire cest lui qui ma force. depuis ce jour je suis tres inquiete environ 2 semaine. jai fait test de grossesse negatif . le 28eme jour du cycle jai decide daller au medecin il ma fait lecographie il a dit ya rien mais cest trop tot pour voir.il ma prescrit du duphaston.il ma dit si cest une grossesse loeuf va tres bien sattache avec le duphaston si cest des regles il vont revenir. jai pris 2 comprimes de duphaston le meme jour le lendemain matin les regles sont revenus. mais jai vu 2 grosse muqueuses et larges qui ma inquiete beaucoup a cause 1 fois jai parle avec mon amie qui travaille comme sage femme je lui ai dit ques ce quil fait duphaston ma repondu il fait lavortement. je lui ai repondu comment le medecin ma dit duphaston pour retour des regles. ma repondu va pas te dire la verite. cest le secret professionnelle. si non la police vont larreter. depuis ce temps la question me preoccupe. surtout les 2 grosses et larges muqueuses.que jai vus. aidez moi svp .donnez moi une reponse convaiquante. expliquez moi en details. merci beaucoup.

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 1
18 déc. 2010 à 22:37
Tout les sujets sont mélangés. Quel est ta question ?
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 1
23 févr. 2011 à 20:33
Et bien dit:
Ta réponse est éloquente
0