A voir également:
- J'ai mal lors de la pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bonne penetration - Guide
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
4 réponses
Salut
oui tu as mal car c'est la première fois ... et vu que tu as mal ton vagin ce contracte. Prenez votre temps
oui tu as mal car c'est la première fois ... et vu que tu as mal ton vagin ce contracte. Prenez votre temps
Merci, nous avons réussi hier soir.
Cette fois il a pu me pénétrer jusqu'au bout malgrès la douleur (moins violente que la première fois).
J'ai un peu saigné lors de ce rapport, est-ce qu'on saigne a chaque fois, ou juste les premières fois ?
Sinon, quelles sont les positions que vous trouvez le mieux ?
(Poouvez-vous les décrire + ou moins, car j'aimerais voir pour en essayer d'autre)
Et aussi, quand je serais + a l'aise avec ça, vous faites des "jeux" du genre : les yeux bandés pour le mec ou autre ?
Merci
Cette fois il a pu me pénétrer jusqu'au bout malgrès la douleur (moins violente que la première fois).
J'ai un peu saigné lors de ce rapport, est-ce qu'on saigne a chaque fois, ou juste les premières fois ?
Sinon, quelles sont les positions que vous trouvez le mieux ?
(Poouvez-vous les décrire + ou moins, car j'aimerais voir pour en essayer d'autre)
Et aussi, quand je serais + a l'aise avec ça, vous faites des "jeux" du genre : les yeux bandés pour le mec ou autre ?
Merci