1 jour de regle.

and.sophie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 23:38
and.sophie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 15:18
Bonjour,
j'ai eu les règles le jour ou je devais les avoirs mais sa a duré 1 jour. (dimanche) Et depuis j'ai très mal en bas du ventre et en bas du dos. d'habitude j'avais toujours les règles pendant 5 jours. deux semaine avant sa j'ai eu des pertes rose très clair. j'ai le ventre enflé qui me fait très mal. avant hier j'ai fais un test le soir qui ma était négatif c'té peut être pas le bon moment pour le faire. je m'inquiète... j'ai un rendez vous au gynécologue le 17 janvier c'est long pour moi. je pense pas que c'est une grossesse parce que je le sentiré quand même :( mais sa me stress tout ça... aider moi en me disant se que vous en pensé s'il vous plait! merci beaucoup

2 réponses

bonjour
je pense que tu devrais aller voir le médecin, ou alors au urgence ( ba oui on c'est pas si c'est grave )
car bon, si tu dis que sa te fais si mal que ca, sa peut être grave
1
and.sophie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 15:18
sa devien fatiguant tt sa :( merci de ton message
0