A voir également:
- Mon fils arrive pas a dormir le soir
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent le soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
bonsoir j'ai moi aussi une petite fille de 2 ans et demi qui depuis quelques temp s'affirme contre son pere et moi .
c'est tout simplement l'age du non qui continue et par l'opposition nos enfants s'affirme en tant que personne a part entiere et non a nos jupons.
pour ma part lorsque ma fille fait un caprice je ne cede pas et lui demande d'aller dans sa chambre se calmer (ou je l'y amene) je lui explique que si elle veut taper les mur et pleurer elle a le droit mais que moi je n'ai pas forcément envie de l'ecouter.
elle revient lorsqu'elle s'est calmer
c'est tout simplement l'age du non qui continue et par l'opposition nos enfants s'affirme en tant que personne a part entiere et non a nos jupons.
pour ma part lorsque ma fille fait un caprice je ne cede pas et lui demande d'aller dans sa chambre se calmer (ou je l'y amene) je lui explique que si elle veut taper les mur et pleurer elle a le droit mais que moi je n'ai pas forcément envie de l'ecouter.
elle revient lorsqu'elle s'est calmer