A voir également:
- Mon homme ne veux pas d'enfant
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
17 déc. 2010 à 15:41
17 déc. 2010 à 15:41
Un an et demi, ce n'est pas très long pour une relation. Le mieux serait qu'il t'explique pourquoi il ne veut pas d'enfant: c'est peut être à cause de votre age, de votre situation financière, qu'il aimerai faire certaines choses avant d'en avoir... Peut être qu'il a certains tromatismes, peut etre qu'il n'y a pas d'enfants autour de lui et que ca lui fait peur ...
coucou
tout dépends de toi en fait
tu sais moi je suis un mec de 34ans, avant j'étais avec une nana plus jeune que moi (de 7 ans) pendant 4 ans, c'était une histoire difficile entre nous car y avais pas de passion pas de sexe et en fait j'avais pas vraiment envie de construire avec elle. Elle me harcelait pour faire un bébé, et plus elle insistait, plus je me renfermait, et plus elle était malheureuse.
ça devenait impossible et j'ai fini pas la quitter sans demander mon reste
aujourd'hui je suis avec une nana de mon âge qui a bien bourlingué, bien profité, et ça fait 1 an 1/2 qu'on est ensemble et on commence à avoir envie de faire des bébés !!!
pourquoi ? avec elle je me sens solide, je ne manque de rien, j'ai des câlins, de la tendresse, de la complicité, de la confiance entre nous. du coup j'ai pas peur de jouer à papa-maman avec elle.
en gros ça sert à rien de forcer les choses. la pire erreur que tu puisse faire c'est faire un bébé "dans le dos " d'un mec, car tu vas te retrouver toute seule, c'est sûr à 100%
pose toi les bonnes questions à toi d'abord
tout dépends de toi en fait
tu sais moi je suis un mec de 34ans, avant j'étais avec une nana plus jeune que moi (de 7 ans) pendant 4 ans, c'était une histoire difficile entre nous car y avais pas de passion pas de sexe et en fait j'avais pas vraiment envie de construire avec elle. Elle me harcelait pour faire un bébé, et plus elle insistait, plus je me renfermait, et plus elle était malheureuse.
ça devenait impossible et j'ai fini pas la quitter sans demander mon reste
aujourd'hui je suis avec une nana de mon âge qui a bien bourlingué, bien profité, et ça fait 1 an 1/2 qu'on est ensemble et on commence à avoir envie de faire des bébés !!!
pourquoi ? avec elle je me sens solide, je ne manque de rien, j'ai des câlins, de la tendresse, de la complicité, de la confiance entre nous. du coup j'ai pas peur de jouer à papa-maman avec elle.
en gros ça sert à rien de forcer les choses. la pire erreur que tu puisse faire c'est faire un bébé "dans le dos " d'un mec, car tu vas te retrouver toute seule, c'est sûr à 100%
pose toi les bonnes questions à toi d'abord