Grossesse

noémie91 - 17 déc. 2010 à 13:12
 flav64 - 22 déc. 2010 à 09:54
Bonjour, A tous, je voudrais savoir là je suis à 8 jours de retard et depuis 2 mois j'ai mes regles a 35 jours au lieu de 28 jours. Est ce que je pourrais-etre enceinte? et aussi j'ai des douleur au bout des seins. (sa fait 5 mois ke j'ai arreter la pilule).
Merci
A celle qui pourront me donner une réponse.
A voir également:

11 réponses

Bonjour, attendez encore un peu puis faite une prise de sang et vous serez fixé ;)
0
a aujourd'hui toujour rien combien de temps faudrai attentre?
0
Ben écouté en générale faut attendre une dizaine de jour pour etre sur que se soit un vrai retard donc dès a présent vous pouvez faire une prise de sang.
0
si tjr rien d'ici là, j'irai faire une prise de sang mardi matin sa fera 11 jour de retard(et surtt avec les fetes qui approche et de faire attention si positif).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh oui c'est sur si c'est possitif surtt ne pas manger de saumon fumé... donc c a faire avan les fete
0
ah bon pourquoi? ne pas manger de saumon
0
Non c'est de manger des chose fumé ki ne faut pas !! mais sa c si vous n'etes pas immunisé contre la toxoplasmose ! mais bon je sais pas si vous aurez le temps de faire la prise de sang avan noel ! Il y a beaucoup de chose qui faut évité de mangé si vous n'etes pas immunisé
0
ah ça je n'y avait pas pensé, merci
0
Je vous en pris ;)
0
le test était postif je super heureuse merci bonne fetes
0
félicitation :) bon courage pour votre grossesse et bonne fête de fin d'année
0