Irritation??
bibi
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mes regle mais j'allais souvent au toillette parce que je sentais que sa coullais mes au bout de trois semaine, quand je ves au toillette sa me brule quand j'urine de temp en temp mes pas beaucoup et j'ai encore impeu de sang.Mais je ne ses pa si ses mes regle ou a cause de mes brulure que sa saigne???????
ques ce que c'est une irritation???... es ce grave???
merci
j'ai eu mes regle mais j'allais souvent au toillette parce que je sentais que sa coullais mes au bout de trois semaine, quand je ves au toillette sa me brule quand j'urine de temp en temp mes pas beaucoup et j'ai encore impeu de sang.Mais je ne ses pa si ses mes regle ou a cause de mes brulure que sa saigne???????
ques ce que c'est une irritation???... es ce grave???
merci
A voir également:
- Irritation??
- Irritation prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Irritation intime photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Irritation gland - Accueil - Santé de l'homme
- Irritation téton - Accueil - Questions gynécologiques
- Irritation aisselle - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour
Si ça te brule en urinant, c'est peut être une infection. Il faudrait consulter.
Si ça te brule en urinant, c'est peut être une infection. Il faudrait consulter.
bibi
oui mes es ce que ses normale quil y a du sang???
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ca arrive en cas d'infection. je te conseille de lire cette fiche sur le sujet: http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/625-cystite-et-infection-urinaire