Libido tres bizarre

cla - 16 déc. 2010 à 14:39
Secret-chan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 14:50
Bonjour,
voila j'ai 30 ans et je n'ai jamais resenti l'envie de sexe et je n'ai jamais eu de copain ou amant.
mais depuis kelke temps, j'ai retrouve une personne, ke j'ai rencontrer dans un groupe d'aide à l'emploi pendant 6 mois y'a 4 ans, sur fac***** et on parle aussi sur msn. il veut que l'on se rencontre en amis mais j'ai peur alors j'ai dit non.
mais depuis que je lui parle, je me sens bizarre, je pense souvent à avoir des relations sexuelles avec lui (meme si lui n'a pas parlé de cela) et je me masturbe avec mes doigt sans penetration et je resent du plaisir.
je ne sais pas quoi faire j'ai de plus en plus envie de sexe mais je veux que cela et pas du durable je ne me sens pas prete a m'investir
et cela est un peu dure a dire alors ke je ne l'ai pas revu en vrai et surtout je sais pas comment il va reagir.
ce qui me bloque un peu plus c'est qu'il est reconnu handicape mais je ne sais pas quel genre d'handicap il a .
merci de votre aide et de ne pas me jugée
A voir également:

1 réponse

Secret-chan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 14:50
c'est normal de ressentir sa enfin pour moi lol! si ça fait lontps que tu na pas eu de rappor c tt ta fait normal de ressentir sa et puis sa arrive ossi de ne vouloir que du sexe et pas forcement une histoire a long terme tu na pas de libido bizarre c normal de vouloir du sexe mais par contre je ne vais pas te juger mais je compren le faite d'avoir peur de rencontrer quelqu'un surtout quand on ne la jamais vu.
0